À votre services
depuis plus de 20 ans

Notre carrosserie dispose d’une expérience de plusieurs années dans la réparation et la restauration de véhicules de toutes marques et de tous modèles. Notre équipe de professionnels passionnés et compétents met son savoir-faire à votre disposition pour vous offrir un service de qualité, en toute confiance.

MV Auto-Style, c’est l’histoire d’une belle aventure familiale qui a débuté en 2004 grâce à Mario et Corinne Vigna, rejoints en 2014 par leur fils Dylan.

Toujours à la pointe de la technologie, nous aimons évoluer pour rendre le travail de nos précieux collaborateurs plus facile tout en préservant leur bien-être.

Chez nous, le contact humain est essentiel, et nous restons toujours à l’écoute de nos équipes et de nos clients.
Nous sommes ravis de voir nos apprentis grandir, guidés par nos collaborateurs expérimentés qui leur transmettent leur savoir-faire et leur amour pour tout ce qui touche à l’automobile.

Chez MV Auto-Style, nous sommes une grande famille passionnée par notre métier !

Votre sécurité
est notre priorité

Notre équipe de professionnels expérimentés travaille avec minutie et rigueur pour garantir la sécurité de nos clients sur la route. Confiez-nous votre véhicule en toute tranquillité, car votre sécurité est entre de bonnes mains.

Équipe d’experts
professionnelle

L’équipement d’expert professionnel est notre priorité absolue. Nous investissons dans les technologies les plus avancées et les outils de pointe pour assurer des services de haute qualité.

Un service personnalisé
et suivi

Nous comprenons que chaque client à des besoins uniques, c’est pourquoi nous prenons le temps d’écouter attentivement leurs attentes et de fournir des solutions sur mesure.

Votre avis compte pour nous !

N’hésitez pas à nous laisser quelques mots, nous serons enchantés de les découvrir.

Un endroit que je ne peux que recommander : on se sent accueilli, c’est très amical et surtout très professionnel ! Merci à l’équipe !
Alice
3#
Alice
Super accueil, très amical et très professionnel. Travail de très grande qualité et service irréprochable. Je recommande fortement.
Guillaume
Guillaume
Excellent garage ! Le travail est super bien fait et le personnel et hyper sympa ! Je recommande fortement !
Marco
Marco
Nous mettons nos compétences à votre service afin de vous fournir des conseils avisés et de vous accompagner lors des démarches administratives, de la réparation ou la restauration de votre véhicule.

N: 079 437 97 38

info@mv-auto-style.ch